NuitBlanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuitBlanche

L'Apocalypse va t-elle de nouveau resurgir?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Traine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Traine   Traine Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

Aléna trainait dans les couloirs, elle était malheureusement seule. Mais bon, elle n'avait pas envie de jetter des sorts à du monde aujourd'hui, alors elle les regardait juste d'un regard noir à chaque fois qu'on la regardait de travers. Ca l'amusait de faire peur aux humains. Elle aimait ça.
Elle regarda les casiers vert-cul-de-bouteille, comme l'appellait les couturiéres, avant. C'était une horrible couleur qui était avant pour les habits des pauvres. En bref, les casiers étaient extrémement moches.
Elle se rendit compte que la seule personne qu'elle connaissait ici était sa soeur, Charm'y. Cela ne la dérangeait pas au contraire'elle l'adorait c'était sa famille. Mais elle aurait ausi voulu connaître du monde, donc elle arrêta ses regards noirs et devient une jeune fille qui ressemblait à une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

Charm'y anvancer dans les couloirs... s'en vraiment trop regarder ou elle aller... elle réfléchissait a tout et rien... se baladant sans but...regardant par terre... quand PAF tout à coup elle rentra dans quelqu'un et fis tomber violamment la personne a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Aléna prit un tournant, elle marchait toujours trnaquillement, jusqu'au moment où, une personne lui rentra dedans. Elle tomba à terre, des rires se firent entendre. Elle allait faire payer cette personne. Elle était prête à jetter un sort, mais quand elle releva la tête, elle vit que en face d'elle se trouvait Charm'y, sa soeur.
Elle sourit et se remit debout maladroitement. Elle fusilla du regard ceux qui se moquaient d'elle.
Elle s'approcha de Charm'y e dit:
"Un petit peu plus et je te transformais en cochon."
Et elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Charm'y rigola.
- Désoler je t'avais pas vue... j'était perdu dans mes
pensées... c'est qui c'est imbécile qui se moque attends voir... je vais le faire a ta façon ... je vais parler notre langue et non fen latin.

Charm' aida sa soeur a se relevé puis dit a vois basse regardant les jeune idiot qui se moquer de Aléanor...
vous qui vous croyait supérieur, et beau , qui aparait sur votre visage mille bouton qui exploseront...
Soudain pleisn de bouton apparaire sur les visage auhri des personnes... pis d'un coup il explosèrent tous...
Charm'y hurla de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuitBlanche :: Université :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser