NuitBlanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuitBlanche

L'Apocalypse va t-elle de nouveau resurgir?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

Aléna arriva dans la boîte de nuit sans aucun problème. Elle se demandait comment dansaient les humains. Ils n'étaient pas vraiment différents, d'eux, les sorciers, les vampires... Elle s'installa au bar, il était à peine dix heures et la nuitvenait à peine de commencer. Elle regarda les humains, se dandinant essayant de danser très bien. Elle riait intérieurement, elle trouvait ça vraiment pitoillable. Elle commanda une bière à un serveur qui essayait de la draguer pendant qu'elle buvait sa boisson. Elle le laissait faire, ça l'amusait, mais elle ne serait jamais sortie avec un humain.
Quand elle eut terminé son verre, elle sourit. Le serveur la dragait toujours, elle ponctuait ses récits par des "Eh bien" ou "Que de choses". Elle répondait à ses questions d'un air absent. Mais au bon d'une heure, elle en eut trop marre. Alors pour le faire taire, elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue. Elle s'avait qu'il attendait plus d'elle, mais elle aimait faire patienter les gens et parfois même elle adorait leurs briser le coeur. Sa thecnique était de mieux les connaître, de les charmer, faire ne sorte que ces garçons tombent éperdument amoureux d'elle et les laisser tomber. Biensûr, les gens auraient trouvé ça dégoutant, si elle ne racontait que ça, car à chaque fois, elle précisait qu'elle jettait un sort à cet homme pour qu'il trouve son âme soeur.
Elle se dirigea vers la piste de danse et commença à danser. Une fille, humaine, la défilla du regard, elle détesta ça. L'humaine commença à danser d'une façon aguichante auprès des garçons, leurs petites amies étaient furieuses, car ils se laissaient faire. Aléna sourit, elle retira sa cape et sa haut. Elle se retrouva en pantalon et en débardeur qui était au dessus du nombril. Et à prèsent, elle fit un clein d'oeil haut DJ qui mit aussitôt du hip-hop et Akéna commença à faire des toupies, des saltauts... Pendant un quart d'heure, elle dans sur ce hip-hop. Quand elle se releva, la fille était partie dans son coin. Aléna était devenue le centre d'attention et elle aimait ça. Elle sourit, des tonerres d'applaudissement emplissèrent la boîte, elle fit une révérence. Et quand tout redevient normale, elle revient au bar, comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuitBlanche :: Centre NuitBlanche :: Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser