NuitBlanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuitBlanche

L'Apocalypse va t-elle de nouveau resurgir?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Met la pagaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Met la pagaille Empty
MessageSujet: Met la pagaille   Met la pagaille Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

Aléna arriva à onze heure dans la salle d'étude. Elle passa à côté d'un garçon trop mignon, elle lui fit un sourire à tomber. Et il lui rendit un sourire béa. Elle était heureuse de charmer les garçons, mais elle ne serait jamais sortie avec aucun d'eux.
Elle s'asseya à une table toute seule. Elle ouvrit un manuel dont elle ne savait même pa le titre et elle commança à s'amuser. Elle pointa du doigt vers un piont qui devait garder l'étude et murmura:
"Que tu te léve pour n'importe quoi
Et que ton pantalon s'abaisse pour moi"
Elle venait à peine d'inventer la formule. Elle regarda le piont se lever et d'un coup, un élastique claqua et son pantalon s'abaissa. Tout le monde éclata de rire. Aléna avait plutôt un rire s'arcastique à ce moment.
Une jeune fille qui avait l'air d'une fille superficielle était plus esclaffait que les autres. Alors Aléna pointa son doigt et elle murmura:
"Tu joues la maligne,
A prèsent porte des guenille,
Et que tu es une mauvaise ligne,
Et que l'on s'en rende compte juqu'à l'autre bout de la ville"
A prèsent, la jeune fille était mal habillée, ses amies, fashion-victim, pousèrent un cri et lui tendir un miroir. Alors la pauvre se mit à hurler. Tout le monde recommença à rire et Aléna lançait des sorts partout pour que ce soit la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Met la pagaille Empty
MessageSujet: Re: Met la pagaille   Met la pagaille Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:52

Charm'y marcher.... quand des cris de rire arrivèrent... elle regarda et s'exclaffa elle aussi a son passage... elle compris toute suite que c'était un coup de sa soeur...
Elle entra dan sla salle d'étude et l'applaudis... puis elle regarda une fille qui se croyait Miss Monde et plus belle que les autres...
Charm' prononca une formule en l'attends puis on vit apparaitre des hypers gros boutons sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Met la pagaille Empty
MessageSujet: Re: Met la pagaille   Met la pagaille Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Aléna sourit en voyant le visage gonflait de bouton de l'autre fille. Elle se tourna vers sa soeur et murmura:
"Pourquoi,
Le temps ne s'arrêterait t'il pas?
Car ma soeur et moi
Ne voulons point être proies
D'une mauvaise blague,
Comme celle de notre pagaille."
La jeune fille inventait ses formules et donc elle ne rimait pas toujours. Le temps se figea et elle se leva de sa table. Elle se dirigea vers Charm'y et dit avec un sourire ironique:
"Comment as-tu remarqué que j'étais là?"
Après avoir vérifié que son sort fonctionné toujours,elle ajouta:
"J'ai terminé les cours, on va faire du shopping?"
Avant d'avoir attendu la réponse de sa soeur, elle reprit son manuel, sortit de la salle avec sa meilleure amie et jetta son sort pour rétablir le temps:
"Elliagap erton ed ellec emmoc,
Eugalb esiavuam enu'd,
Seiorp ertê tniop snoluov en,
Iom te iom am rac,
Sap li't tiaretêrra's en spmet el,
Iouqruop."
Elle sourit, le temps venait de ce rétablir et les gens avaient oublié qu'elles avaient été présente parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Met la pagaille Empty
MessageSujet: Re: Met la pagaille   Met la pagaille Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

Charm'y la suiva avec un immense sourire au lèvre.
[PV: Je vais faire le suj']
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Met la pagaille Empty
MessageSujet: Re: Met la pagaille   Met la pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met la pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuitBlanche :: Université :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser