NuitBlanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuitBlanche

L'Apocalypse va t-elle de nouveau resurgir?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Sortilège Empty
MessageSujet: Sortilège   Sortilège Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

Aléna arriva dans le cimetière d'un pas lent et en même temps pressé, elle regardait autour d'elle espérant que personne ne la suivait. Elle allait essayer aujourd'hui, un sort qui était extremement difficile pour son niveau. Elle s'arrêta devant une tombe, celle-ci lui servirait d'autel. Elle retira sa cape et la posa sur la roche. Elle y posa des feuilles morte, qu'elle avait gradé du dernier hiver.
Elle regarda la Lune qui était pleine. Elle s'agenouilla et commença à réçiter sa formule:
"Giorni nei giorni, la mia capienza si indebolisce.
Ora, ritengo per aspettare.
Diavolo dell'OH, cosi tanto potente.
Darmi un vastness della capienza.
Per fare correttamente la mia missione."
Aléna sourit, une lueur blanche approcha vers elle à grande vitesse. Elle la traversa, en elle, elle sentit une souffrance horrible. Des images apparurent à elle, des images de destructions où elle n'était pas présente et des images de bonheur absolu où elle était. Elle comprit, alors que son devoir pour faire correctement sa mission était alors de mourire. Sa première pensée fut pour sa soeur, qu'elle aimait tant, elle avait été sa famille et son amie en même temps. Puis après elle pensa à sa véritable famille et elle espéra qu'ils vivaient comme ils voulaient vivre. Une nouvelle lueur blanche arriva, mais doucement, elle s'arrêta devant Aléna. Elle la regarda et lui dit:
"A prèsent, je me présente, je suis un ange et ici, tu mourras... C'est ton destin... Je ne dois faire ce qui te fais plaisir, alors tu n'iras pas avec le Diable. Mais tu resteras sous forme de fantôme prisonnié de cette ville."
Sans rien d'autre, l'ange disparut. Aléna resta là. Elle tomba en arrière. Ses yeux sombre se fermérent. Un souffle court se fit entendre. Un loup au loin, criait à la mort. Aléna rendut son dernier souffle, dans un cimetière, un soir de pleine Lune, à minuit, le jour où devait s'accomplir sa destinée et qu'elle devait airer dans cette ville qu'elle maudit avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortilège Empty
MessageSujet: Re: Sortilège   Sortilège Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

Charm'y avancer de son pas lent et rassurer... quand au loin elle vit une lueur blanche et sa soeur... elle reconnu un ange... elle compris...
Soudian elle courur jusqu'a sa soeur... qui elle ne la voyait désormais plus... Charm la vit pousser un dernier souffle... elle vit sa soeur tomber a terre...
Charm'y s'effondra par terre... les larmes sortir ... elle hurla a la mort... elle voulais tous détruire.
- Non NON NONON Aléanor je t'en prie NONONONONONONONONONON !!!
Oh NON Al reviens je t'en prie Je taime ne me laisse pas je t'en prie Al!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NONNON Oh chère soeur pourquoi partir... sans moi... ne m'oublie pas.
JE TEN PRIE REVIENS... NE ME LAISSE PAS SEUL... REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charm était par terre le corps de sa soeur dans ses bras ... elle pleurer... et pelurer... les larmes jaillissait... elle hurlait.
SEs cris retentissait dans la nuit... le lune éclairait son visage rempli de larme et de tristesse...
Elle hurlait la mort de sa soeur... sa soeur qu'elle aimé... tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
 
Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuitBlanche :: Centre NuitBlanche :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser