NuitBlanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuitBlanche

L'Apocalypse va t-elle de nouveau resurgir?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morwenna Vandeskin, princesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Nom: Vandeskin

Prénom: Morwenna

Surnom: hime, Princesse

Age: 17ans

Coté Coeur: Célibataire...pour l’instent elle assez perturbé, mieux vaut ne pas en parler...ou alors prévoyez le bouclier

Type: déscendente d’un très ancien clan de vampire

Niveau:... jocker, c’est un bon niveau non ?

Dons Particuliers: Manipule le feu sous toutes ses formes et l’air(mes deux éléments fétiche ^^)

Signe Particuliers: Chacuns de ses doigts est tatoué. Les tatouages ressemblent à des bague. Elle en porte d’ailleur une remplit de poison au majeur de la main droite. Pas mal de boucle d’oreille...et j’amais de le même paire(c’est un vrai boulet, faut pas chercher)

Aime: le calme, l’obscurité, la beauté, l’excentricité, la théêtre, la peinture, la musique, classique, rock...principalment métal symphonique et black métal...du death aussi, les vêtements d’un style ancien, dépassé et élégants, s’amuser, dormir, boire...pas que de l’eau, passons aux choses plus sombre, le sang, la douleur, modre, griffer, torturer...si je vous dit qu’elle a un côté assez pervers, j’espère que ça vous convient aussi ^^ Passioné par la mort...bizarre pour un vampire, les reptile(serpend, lézard, crocodile) les félins, les loups, les renards, les rats, les chauve-souris, les corbeaux, être un personnage latéral(qui observe les gens et les choses...qui fait chier le monde pour rallumer les combats aussi, ma spécialité, même en vrai)

Aime Pas: Les gens...non je sais pas, les gens en général avec des exceptions, la mièvrerie, le rose, les petits chiens du style caniche et autre, ceux qu’on trouve dans les sac des vieilles dames... elle a toujours envie de les bouffer ou de les envoyer sur Mercure avec un coup de pied dans l’arrière train...(enfin c’est tellement petit qu’il faut le trouver...gomen)... ben je sais pas. Elle n’aime pas tellement de chose...ben je peux rajouter la laideur.

Histoire: Les gens...non je sais pas, les gens en général avec des exceptions, la mièvrerie, le rose, les petits chiens du style caniche et autre, ceux qu’on trouve dans les sac des vieilles dames... elle a toujours envie de les bouffer ou de les envoyer sur Mercure avec un coup de pied dans l’arrière train...(enfin c’est tellement petit qu’il faut le trouver...gomen)... ben je sais pas. Elle n’aime pas tellement de chose...ben je peux rajouter la laideur.

Histoire: Morwenna est née d’une ancienne famille de vampires. Bien sur, ça, peut de personne ne le savent. Seule la branche principal de la famille sont vampire depuis la naissance, depuis toujours, de générations en génération. Morwenna, faisant partit d’une branche secondaire, du attendre quelques années avant de s’apercevoir que les gènes des vampires étaient en elle.

Le soir de ses 15ans, elle eut droit à une visite particulière. Cela faisait des années qu’elle avait envie de mordre, et de s’abreuver du sang des gens qu’elle croisait, mais elle ne l’avait jamais fait. Ce soir là, un être à la peau très pâle entra dans la chambre par la fenêtre(non, en fait c’était une bouche d’égout se trouvant sous le tapis, mais faut pas le dire) Cet être d’appelait Siegfried et il revint plusieurs soir de suite(bouh un pervers, on se demande pourquoi Morwenna est comme ça maintenant)

Un jour, Morwenna lui demanda pourquoi il venait la voir elle(elle a de ses question ...-_-‘). Elle avait parfaitement comprit qu’il s’agissait d’un vampire(sans dèc’), mais ne voyait pas la raison pour laquelle il lui rendait chaque soir visite (je t’ai déjà dit que c’était un pervers)
- Tu ne sais donc pas que tu es vampire. Personne ne t’a mise au courant (ben apparemment non, en plus d’être pervers c’est un abruti)
- Je fait partit d’une branche secondaire, pas de la branche principal de la famille(voit pas le rapport)
- Il arrive que le gène des vampire mette des siècle avant de se réveiller dans le corps d’une personne(c’est compliqué cette histoire...dire que c’est moi qui écrit). N’as-tu jamais eut envie de boire le sang de quelqu’un ? (ouais, et de les tuer aussi, mais c’est pas permis par loi... « part bouder dans son coin »)
- Si, mais je ne pense qu’en faisant partit d’une famille de vampire, c’est normal.(oui, oui, tout le monde à envie de boire du sang... moi par exemple...non c’est vrai, je suis unique en mon genre. Ah je m’aime)

Siegfried la regarda alors avec un air mystérieux(ou pervers au choix. « s’assomme avec un bouclier » Mais heu, ça fait mal cette connerie). Il s’approcha d’elle, et bu un petite quantité de son sang. Elle n’en éprouva aucun dégoût, seulement du plaisir. Il s’entailla alors le poignet et lui fit boire quelques gouttes de son sang à lui. C’est alors que le corps de Morwenna mourut.(Ca fait mal si j’appuie là ?)

Les nuits suivantes elle apprit à chasser en compagnie de Siegfried. Et puis un jour il disparu.(Oh mon Dieu, on va tous mourir. «sort de chez elle par la bouche d’égout sous le tapis » Tous aux abris, les lapins roses attaquent.) Son goût pour le sang, la souffrance et la terreur s’accru, et elle recherche encore désespérément celui qui lui a offert cette vie nocturne, qu’elle apprécie tout particulièrement, sans vraiment savoir pourquoi.

Alors, petite explication au conneries que j’ai pu écrire. En fait y en a pas mais j’ai essayé, c’est déjà ça. Je vois un doigts se lever. Oui ? Les lapins roses... ? Ah, mais c’est effrayant les lapins roses. J’en ai peur depuis que je fréquente mon maître en connerie, réaction de merde et philosophie bizarre. Le pire c’est quand ils sont géant, il bouffent les planètes...si si je vous assure. Le jour où vous verrez une planète disparaître c’est qu’il l’auront mangé... mais bon, cela fera un moment. Oui, car si nous voyons les planète, c’est grâce aux rayons lumineux qui se réfléchissent dessus et qui viennent jusqu’à notre oeil. Mais ces rayons mettent un certain temps avant de nous parvenir alors on met aussi un certain temps avant de s’apercevoir qu’un planètes ou un soleil à disparu...J’espère que vous avez comprit l’explication. Non, ben allez aux lycée(je sais plus si on voit ça en seconde ou seulement en première S... réfléchit pas, ça te réussit pas)
Je vais peut-être arrêter mes conneries, mais quand je suis lancé je m’arrête plus. En plus, je dit tout le temps que je vais m’arrêter, mais je m’arrête pas. La preuve
« sort l bouclier et s’auto-assome »
C’est violent comme solution. Y a des volontaire. Le bruit que fait un bouclier quand il frappe la tête de quelqu’un est vraiment très jolie. Je suis sur que je pourrais faire une super musique avec des sons de boucliers enregistrer.
« sort le flingue et se tire une balle »
Et merde ça marche pas. Bon je vais dormir histoire de récupérer. Avant je vais manger
« bouffe celui qui lit cette connerie »
Niark, niark, niark, je vous ai bien eut.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

Pour le moment ta fcihe est parfaite
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

C'est déjà ça de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

Oué lol et n'oublie pas un ava
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:59

Justement je cherche et ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanor Ternor
Fantôme du forum
Aléanor Ternor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

En voici quelques uns pour toi:

Morwenna Vandeskin, princesse 182560_62NV3X8J47QJU4ZXFB227N36QP5GRB_26_H144428_L

Morwenna Vandeskin, princesse 182560_62NV3X8J47QJU4ZXFB227N36QP5GRB_381373022_small_H162526_L

Morwenna Vandeskin, princesse 23%20gothique

Bon il y a des choses à rétrécire, sinon, j'ai fait un sujet que avec des avatares donc tu peux aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Mais non j'ai déjà mes deux sites de références...mais y en a plein qui sont trop beau. Je chercher encore. Demain ma présentation sera entièrement faite et j'aurais un bon avatar...et puis si je le fait pas, ben frapper.....j'aime ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Oh ma Vanyyyyyyyyyyyyy
Tu me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jtddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Vanny ?
"regarde le pseudo"
Heu à pas comprit, mais je suppose qu'il ne faut pas que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Vany c'ets le surnom de Aléanor... hi hi hi
Ton hsiroire est trop bien et tes petit commentaire trop délire.
Fiche parfaite..
Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Mais non, t'es cencé être morte...j'ai encore rater mon coup
"va se pendre"
J'avais oublié que ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Lol... arrete je suis exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

Bah pas moi... Pourquoi ????????????? je comprend pas ?
Non c'est pas vrééééééééééé, j'ai pas bu est pas fumée...par depuis...hier -_-'
Sinon je cherche désespérément un endroit qui acceuillerait gentillement mes conneries...le coin du flood me plait bien, mais bon, on s'y attend en voyant le titre
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

XD... et ben fais un suj' sur tes connerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Ouais, mais bon...je sais le portail.
Euréka !!!!!!!!!!!!!
"saute de joie et réfléchie à ses prochaine débilité"
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:32

Mais du coup j'ai rien écrit de débile à part l'histoire des livre...
C'est normal que je soit en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
MiSorcièreMiVampire
Charm'y Dark


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

Ben nn attend sje vais te mettre ta couleur...
Tu veux quelle couleur pour les Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.1fr1.net
Morwenna Vandeskin
Princesse
Morwenna Vandeskin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Avec mes bishos(aussi bien réel que fictif ^^)
Date d'inscription : 30/06/2007

Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

"...réfléchit intenssément... "

Jaune pale c'est possible...(c'est mon grand trip en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwenna Vandeskin, princesse Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Vandeskin, princesse   Morwenna Vandeskin, princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwenna Vandeskin, princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuitBlanche :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser